ACTUALITE - BOURSE - FINANCE

Publié le par Gilles Caye

Cette dernière séance de la semaine est très étonnante, un parallélisme parfait entre le temps passé ce matin dans le vert et à partir de 14 H dans la zone négative. Enfin, le CAC 40 termine sur un équilibre presque total à -0,03 %. Qui plus est, l'oscillation maximale à la hausse égale celle de la baisse. Une véritable figure géométrique !

Ce matin résumait en quelque sorte la semaine dernière positive en raison d'inquiétudes sur l'inflation tempérée par de bonnes statistiques, cette après-midi est comme la synthèse de cette semaine qui ballotée entre un climat allemand des affaires meilleur que prévu et des statistiques sur le logement US assez peu engageantes n'a fait que s'éroder progressivement.

En l'absence de statistique, cette séance de vendredi, calme, rassure sur la solidité nerveuse des opérateurs mais décidément ne donne guère d'indices clairs pour la suite des opérations. Toutes les places sont dans cette position d'attente sauf Milan qui se permet + 0 ,28 %. C'est le Week-End...même outre-atlantique.

A suivre...ce soir ou demain matin, une synthèse hebdomadaire et une analyse graphique "zoomant" l'évolution des toutes dernières séances.

Publié dans ACTUALITES BOURSE

Commenter cet article