ACTUALITES - FINANCE -BOURSE

Publié le par Gilles Caye

Feu d'artifices un 15 Août à la bourse avec un CAC 40 en croissance régulière tout au long de la séance soutenu pas le Nasdaq et le Dow Jones, tous réagissant de façon positive à l'évolution des prix à la production aux USA inférieurs aux attentes ou plutôt aux craintes.

Voilà le marché rassuré au moins jusqu'à demain qui verra la parution toujours aux USA des stats sur les prix au détail cette fois. Une fois le verdict passé nous aurons plus de cartes en main pour déchiffrer la tendance et valider si la séance du jour est annonciatrice d'une embellie pour la fin de l'été ?

Nous notons un beau rattrapage de St Micro et d'alcatel alors que les bancaires et les assureurs sont toujours en bonnes positions.

Enfin, chacun pourra noter que les 5,6 premières valeurs de la bourse de Paris ont sorti des résultats trimestriels en forte hausse, ce qui constitue fondamentalement un soutien important compte tenu de leurs pondérations importantes dans l'indice.

Demain 16.8, nous ferons un zoom sur BNP et SG qui présentent des configurations graphiques étonnantes permettant de voir ou revoir des connaissances de base sur l'évolution des cours.

Publié dans ACTUALITES BOURSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dom 16/08/2006 16:28

oui tout à fait je serais d'accord d'écrire un article sur la bourse pour vous dites moi qu'elle sujet vous intéresserait. Félicitations pour votre blog il est vraiment bien. Tenez moi au courant.dtrading@bluewin.chhttp://dtrading.over-blog.com