Livrets, Assurance-vie, comptes rémunérés : trouver les meilleurs taux

Publié le par Gilles Caye

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité du site vous permettant comme toujours de gagner du temps et de l'argent en allant directement à la source de l'info pour placer vos liquidités ou vos fonds à à plus long terme et tout ce qui concerne l'épargne dite "garantie".

Cette rubrique dans le menu gauche (en bas) est réalisée avec mon-epargne.com,  un site indépendant comme apprendrelabourse.org qui met à jour en permanence les offres des différentes banques, assureurs et organismes de placement pour vous fournir en 1 ou 2 click un comparatif des meilleures opportunités du moment ainsi que différents outils à découvrir.

Vous pourrez avoir accès ainsi aux meilleurs taux pour :

les livrets

l'assurance-vie

les comptes rémunérés

Qui est mon-epargne.com ?

"La vocation du site Mon-Epargne.Com est de vous apporter des services et conseils entièrement indépendants dans le domaine de l'épargne.

Mon-Epargne.Com n'est pas un site bancaire, et ne propose pas de produits d'épargne pour son compte propre. Ce site a pour vocation de donner aux internautes ,de manière simple et rapide, des propositions des banques et établissements partenaires en toute indépendance et objectivité."

Nous travaillons à vous fournir d'ici un certain temps sur notre site un aperçu en temps réel des taux d'épargne comme nous l'avons fait avec les communiqués de sociétés nextnews. Un espace membre (anonyme) permet de gérer son épargne (connaître les intérêts de ses livrets, quinzaine par quinzaine"). D'autres fonctionnalités verront le jour prochainement et vous serons présentées ici pour vous faciliter les choses.

Je salue ici l'initiative de son fondateur pour ce site sur lequel vous devriez pouvoir rapidement trouver "votre bonheur" et suivre l'actualité de votre épargne, le flux de news de mon-epargne.com étant repris dans Google Actualités.

N'hésitez pas en commentaires à me faire part de vos impressions, suggestions...Je suis notamment ouvert à toute suggestion de sites en provenance d'autres pays francophones pour répondre aux attentes des personnes résidant dans ces pays.

Publié dans INVESTIR EN BOURSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article