SPECIAL ABONNES NEWSLETTER
J'avais initié la toute première newsletter le 20 septembre dernier en l'axant sur les seuils de précaution à CT, MT et LT à bien avoir en tête à un moment où le CAC 40 était sorti de sons biseau ascendant estival et compte tenu de la proximité de seuils importants alors.
Cet outil qui vous permet d'avoir en permanence les niveaux d'alerte sous les yeux est réalisé pour gagner en sérénité et pour éviter, dans la peur, de se mettre à chercher des infos et des conseils qui sont donnés à chaud dans "le bouillon" si celui-ci arrive.
Je réaliserai dans les prochains jours une mise à jour de ces éléments de façon à ce que vous vous laissiez porté au mieux tout au long du mois de Novembre qui s'annonce comme vous avez pu le faire pour le mois d'Octobre.
Attention, comme je l'avais signalé aux premiers abonnés, l'initiation d'une telle newsletter n'est pas une alerte de ma part ou une quelconque anticipation. Et c'est justement au moment de phases de gestation (comme en septembre) ou de nouvelles impulsions haussières (comme actuellement) qu'il ne faut pas les oublier.
L'alpiniste ne décroche pas ses mousquetons, ses attaches et ses piolets pour s'en aller forcément de sa course haussière mais pour mieux les arrimer encore dans le nouveau terrain de son avancée...eh bien nous faisons la même chose. Pour les nouveaux abonnés depuis, une copie de la newsletter N°1 sera transmise.
Le nouveau terrain de notre avancée boursière...ce sont les élections américaines de mi-mandat.