Retour sur la séance du vendredi 8 décembre 2006 du CAC 40 : Les marchés boursiers otage du marché des changes ?
Il est rare même si ce blog est tout jeune que je fasse un gros plan sur l'intérieur d'une seule séance de bourse en dehors d'éléments purement pédagogiques. J'avais fait un suivi intraday d'une séance en "live " à un moment où les statistiques étaient...